Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Adramale
Invité




Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen EmptyMar 11 Avr - 11:15

bonjour,

Le Soigneur Neutre de Sarwyen, clan de mon chef katon, accepte votre alliance avec joie yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen EmptyMar 11 Avr - 11:23

euh ?
c'est tout ?
On peut avoir des explications ? qui a fait cette alliance ? quel section ?
et pourquoi ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen EmptyMar 11 Avr - 13:13

je suis d'accord c un peu leger Smile
pourrais tu te presenter un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen EmptyMar 11 Avr - 14:28

loooool

vi bon alors pour les groufs j'explique : c notre dernier arrivé, le fameux sheeplord, qui a reçu une proposition d'alliance de katon. ne sachant quoi répondre, il me l'a forwardé, donc j'ai expliqué au gars qu'il dfevait se pr"ésenter dans cette partie pour demander l'alliance, et qu'ensuite nous en débattrions afin de savoir si on l'accepte ou non .... je pensais pas qu'il ferait un plan comme ça Very Happy


bon et pour mister Adramale ou mister katon, c'est bien de chercher des alliances, mais ça nessécite d'étoffer un peu plus l'échange .. souvent après avoir discuté pour une alliance on ne communique plus trop, alors si d'emblée ton discours est aussi sursynthétique, on risque de pas trop intéragir ensemble ... donc une alliance qui ne serait d'aucune utilité à quiconque ! Si vous cherchiez ici un PNA pour qu'on ne vous tape pas dessus, (comme vous êtes prêtres et que nous on en a pas des masse c'est envisageable), présentez le comme tel, et nous y réfléchirons ... Mais dans l'état actuel des choses, c'est cette "demande" est bien insuffisante pour justifier de la création d'un pacte quelconque.
Allez les gars, un peu de rigueur, et surtout un peu de RP !
J'attends la reformulation de votre requête avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen EmptyMar 11 Avr - 14:49

*ne se fait pas trop d'idée sur l'eventuel effort de ce adramale*
Je sais pas pourquoi mais je vois bien ce clan comme étant un clan qui cherche a faire un longue liste d'alliés mais sans aucune réele motivation.
*sifflote*
Vous vous en rappellez de tous les post de pti clan qui ont mem epas fait l'effort de revenir sur le forum pour savoir ce que les membres avait repondu ... y'en a un paquet, comme les amazones par exemple ...
bon, je vous laisse attendre ici la reponse, moi je vais allez briser quelque cranes Razz
*sifflote et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen EmptyMar 11 Avr - 19:46

EH attends moi!!!!!!

moi aussi je veux briser des cranes!!!!

mais attends moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen   Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - Le Soigneur Neutre de Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Ambassade-
Sauter vers: