| Sarwyen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Sarwyen Mar 18 Oct - 20:26 | |
| On va enfin pouvoir voi à quoi ça ressemble :D Le 22 octobre... samedi !!!!!!!!!! là, je fonce sur le site et je dévore toutes les pages Je vais me faire un elfe direct, et vous ??????? | |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Mer 19 Oct - 7:57 | |
| Moi aussi je me fais elfe |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sarwyen Mer 19 Oct - 13:51 | |
| Aucune idée quand a mon choix de perso... Et puis je pourrais pas commencer avant la fin des vacances, j'aurais donc une semaine ou deux de retard mais c'est pas grave, amusez vous bien PS: Flavien, je pense qu'il faudra créer une nouvelle section Sarwyen sur le forum pour y voir plus clair, merci de t'en occuper, j'ai pas trop le temps en ce moment | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sarwyen Mer 19 Oct - 14:11 | |
| yep, j'avais la même idée en tête | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Mer 19 Oct - 17:10 | |
| Je peux m'en occuper sinon Et pour Sarwyen, je pense me faire un orc moi... J'aime bien les orcs :p |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Mer 19 Oct - 17:33 | |
| Bon ben j'avais que ca a faire, donc je m'en suis occupé ^^ Il reste plus qu'a remplir les diverses parties |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Sarwyen Jeu 20 Oct - 0:00 | |
| trop fort merci Fr4mBo1S13r allez y faites vous plaisir, donnez plein d'info dès que vous serez inscrits | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Sarwyen Jeu 20 Oct - 0:09 | |
| je ne sais pas ce que je prendrais, mais m'est avis que ce ne sera pas un elf, y'a trop de monde qui en fera... | |
|
| |
Mylze' Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Ven 21 Oct - 13:39 | |
| TOTALEMENT D'ACCORD megadeth ^-^ moi je prendrais pas d'elfes car il y a trop de monde mais en plus je suis beaucoup plus bourin qu'un petit elfe !!! Je penche plus pour un Orc ou Centaure ou Troll je vérais mais prés a toute attaque !!! |
|
| |
OPNO Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Sam 22 Oct - 19:38 | |
| moi j ai opté pour un felix alignement bon. je vais essayer de faire un voleur |
|
| |
| Sujet: Re: Sarwyen Sam 22 Oct - 21:16 | |
| ca commence bien pour moi sarwyen, ma cle d'activation ne marche pas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarwyen Sam 22 Oct - 22:02 | |
| ca y est j'ai reussi a bidouiller ^^ je suis un troll a l'alignement neutre (je me suis trompe, je voulais prendre mauvais.... ). je vais en faire un barbare, je veux avoir un gros bourrin mwahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Sarwyen Dim 23 Oct - 12:19 | |
| yepeeeeeeeee, je viens de mourir pour prendre 1 nivo, on a le temps | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Dim 23 Oct - 12:52 | |
| c'est normal spidy : sa sapelle un MMORPG on prend 1 nivo pas toute les seconde c'est pas drole sinon : les mmorpg c'est proche de la realite en 1 heure ta deja vu ta force doubler ? |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Sarwyen Dim 23 Oct - 15:38 | |
| Ben moi oui J'ai mon lvl 3 la, j'ai tué le chef de meute des loups, et j'attends d'avoir des PA pour que le vieillard a la con veuille bien me laisser sortir de la... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarwyen | |
| |
|
| |
| Sarwyen | |
|