Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ishtar

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axl
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:05

cyba
la politesse et le respect sont essentiels aux jeux!
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:14

il est vrai que l'utilisation du rp peu permettre une histoire, mais il permet aussi des provocations et insultes, et apres on dit: mais ce n'est que du rp. alors je veux bien etre gentil et joué un role, mais je ne tolere en aucun cas qu'on insulte un membre des grougnafiers.
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:17

Pourtant, je n'ai pas l'impression d'insulter quique ce soit, même en RP...

Dire que qeulqu'un est sot ou ignorant, c'est quand meme pas dire "con et abruti". Je trouve ca plutot poli et respectueux et tout à fait dans l'esprit d'un jeu médiéval-fantastique comme sarwyen.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:19

themis la ténébreuse a écrit:
Van Fanel, nous nous portons très bien... Occupe toi plutot de ton royaume minable !

pas insultant, nous dirons juste vexant alors.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:24

Ah bon c'est respectueux de dire a quelqu'un qu'il est sot et igorant ?? Alors permet moi de te dire que ta notion du respect est érronée, c'est juste des synonymes de con et abruti justement, mais sa reste une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:26

Citation :
oui c'est ton avis moi je m'y oppose totalement quand je vois ce que sa donne

Bah forcément, ce que ça donne quand on le prend et qu'on y répond HRP !!!! il aurait fallu rester dans ce cadre dès le début ...

Franchement, je suis déçu que vous le preniez comme ça, j'ai discuté avec thémis avant de céclencher cete guerre EN TOUTE SYMPATHIE - vous pouvez allez voir le post que j'ai laissé dans leur ambassade
, en restant très RP et, je vous exhorte à y rester RP si vous vous exprimez la bas ...
Nous avons volontairement choisi de venir visiter nos ambassades respectives pour donner plus de crédibilité au conflit, mais tout en restant bon enfant, et je ne pensais pas que ça partirait en vrille comme ça, je pensais que ça serait mieux accepté ...

Par Black et Axl : Angele est assez grande pour s'exprimer d'elle même si elle se sent insultée ; et si vous prenez sa défense sur un propos RP, votre réponse, aussi outrée soit elle devrait être RP aussi , ça deviendrait une joute verbale interessante sur le fond, et non la forme comme c'est actuellement le cas.
Et au passage, les personnes qui n'aiment pas le RP ne sont pas obligées de participer aux discussions RP Wink

(je le répète c'est mon opinion, vous en faites ce que vous voulez )
Après à juger de la gravité de "l'insulte", faut pas exagérer je trouve, quelqu'un que tu croise dans la rue et qui te traite de "petit sot", tu fais quoi, tu lui pète la gueule ou tu eclates de rire ? Very Happy moi je trouverais dommage de se prendre le bec pour si peu, mais la encore ça n'engage que moi Smile je trouve qu'il n'y a pas la de quoi faire une montagne !
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:28

Disons seulement que j'ai remis Van Fanel à sa place ! Je lui répondais simplement la même chose que ce qu'il avançait sur mon clan (de façon assez cru en effet...).

Il ne fais plus partie des grougnafiers et il ne lui appartenais pas de venir jusqu'ici pour s'opposer à moi... Il le fait déjà très bien sur notre forum...
Et pour le coup, cette remarque était tout à fait RP lol.

Bon, moi je pensais plutot que c'était les remarques que j'ai faites à angele qui ne plaisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:32

Et bah justment cyba ceux qui n'aiment pas forcément RP a tt bout de champ on quand meme le droit de s'exprimer ici sans vouloir forçément RP alors comme je l'ai dit tout a l'h il y a une partie RP, c'est fait pour sa, le reste pour moi c de la discussion normale, cela dit je tient quand meme a dire que je n'ai rien de personnelle contre Themis, je veut mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:38

*Themis, par de simples petites phrases insignifiantes, avait réussi à faire s'éclater un conflit au sein même des grougnafiers... Elle allait pouvoir rentrer à la sainte cité avec une bonne nouvelle "les grougnafiers étaient hors détat de nuire ; ils se battent entre eux !"

Je vous laisse ; vous avez fort à faire pour règler vos quelques... euh différents. On se revoit dans notre taverne où vous ètes tous les bienvenus.



(HRP / par contre, notre taverne est très RP justement... Désolée si j'en ai choqué certains IRL... Si angele a été vexé ou s'est senti insultée quel me mp par le jeu, je m'excuserais personnellement.)
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:40

bah moi pour ce que j'ai pu lire je trouve que themis joue bien son role et n'a pas eu de propos deplaces tels que vous pouvez les interpreter.
m'enfin, cet avis ne concerne que moi apres vous interpretez ca comme vous l'entendez, mais ce serait dommage de partir d'une gueguerre "amicale" ou l'on se frappe pour le plaisir de s'affronter pour en arriver a une guerre ou l'on frappe pour freiner l'avancee des joueurs et meme en decourager certains de jouer comme nous faisons actuellement avec les libertyas qui eux ne sont pas du tout reglos et ne respectent personne...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:43

je ne joue pas RP mais cela ne m'empeche pas de bien faire la difference entre les deux et d'etre tt aussi d'accord avec cyba.
apres vous faites comme vous voulez je trouve juste tt cela decevant et dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:46

Non mais moi tant qu'on reste HRP il n'y a aucun pb seulement le fait de débarquer sur un forum et de faire du RP sans prévenir, n'étant pas un grand pratiquant, je m'en excuse, j'etait un peut a l'amasse donc voila, on n'a pas l'habitude non plus de RP en dehors de la zone appropriée, c'est pour sa, donc le mieu se serait qu'on oublie tt sa, ceux qui veument se faire un RP ac themis peuvent le faire now, vu que de toutes façon on est fixé, voila moi perso j'efface et je repart de 0 comme il n'y aura plus d'accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:58

ok black, a défaut d'être RP c'est très fair play Wink merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:27

hahum, on peut reprendre la scéance ? on en était à : j'offre m'a tournée dans ma taverne ! en route les courageux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 19:21

bravo
si maintenant sous pretexte dun jeu on peut devaloriser les joueurs en les traitant de pauvre sotte jeune ignorante et ...royaume minable..... c'est vrai que l'on doit encourager ça

jdois vraiment pas vivre dans le mm monde que vs
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:32

//MODE PAS CONTENT ON\\
Donc, si j'ai bien tout suivi, l'ambassade est faite pour que les alliés des grougnafiers (ou ennemis) puissent venir discuter, donc Fanelia étant allié aux Neutres, je peux papoter avec vous, ensuite (on va se la jouer a la themis, c'est a dire moderation des paroles, sans etre vexant) grosse poufiasse de themis, j'ai jamais pu t'enquiller, donc je ne m'embeterai meme pas a gaspiller des pa sur vos cranes vides car vous n'en vallez pas la peine, et ensuite j'y peut rien si t'es une pauvre cruche et si ton chef est le dieu des boulets, sur ce j'espere que tu n'avancera plus trop vite les termes "remettre en place" quand tu parlera de moi merci, surtout quand j'ai mieux a faire que de parler à une idiote qui rabaisse tout le monde et qui se prends pour une diva, je dirai meme diva de... la connerie...
Sur ce merci de bien vouloir fermer ton claque-merde tu l'ouvre pour dire rien d'interessant


//MODE PAS CONTENT OFF\\
Sur ce bonjour a tous les grougrous.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:35

Citation :
(on va se la jouer a la themis, c'est a dire moderation des paroles, sans etre vexant) grosse poufiasse de themis, j'ai jamais pu t'enquiller, donc je ne m'embeterai meme pas a gaspiller des pa sur vos cranes vides car vous n'en vallez pas la peine, et ensuite j'y peut rien si t'es une pauvre cruche et si ton chef est le dieu des boulets, sur ce j'espere que tu n'avancera plus trop vite les termes "remettre en place" quand tu parlera de moi merci, surtout quand j'ai mieux a faire que de parler à une idiote qui rabaisse tout le monde et qui se prends pour une diva, je dirai meme diva de... la connerie...
Sur ce merci de bien vouloir fermer ton claque-merde tu l'ouvre pour dire rien d'interessant

comme j'ai dit a themis, il serait bon de moderer les propos ici.
alors a l'avenir, qui que se soit, eviter les insultes, propos vexant et autres formes de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:38

désolé je me la suis joué a la "Miss Ishtar", maintenant que je me suis défoullé, je redeviens calme
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:51

voila un exemple des messages de Van Fanel sur notre forum... Vous pouvez constatez par vous même que nos rapports sont on ne peut plus courtois. Tout de même, j'avais pas l'impression de mériter la titre de poufiasse... Par contre, diva de la connerie, je trouve ca très jolie, ca fait un peu noble. Sinon, Van fanel, la prochaine fois que tu veux te défouler de la sorte, un mp serait plus approprié.

Puis juste pour suivre un peu dans le RP : Je suis d'accord sur un truc de ta gerbe verbale ; lorsque tu m'attaque, tu gaspille des PA... puisse que tu tappe dans le vent... mais prends garde, je ne rate pas mes coups moi !


zen
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:52

Van fanel, tu me déçois profondément.
Je ne vois pas en quoi ce genre de propos sert à quoi que ce soit ...
Cette fois, je pense que tu mérites vraimet le bannissement que tu réclamais il y a peu de temps. Entre déraper un peu et vider son sac, il y a une grosse différence que tu viens de franchir, et qui ruine à jamais l'estime qie j'avais pour toi. Sur ce, je m'en vais et à l'avenir je saurais à quoi m'en tenir pour toi. je propose à chacun d'ignorer totalement ce message completement déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:56

soit, je suis désolé de vouer une haine sans borne envers ishtar, une seule personne m'empechait depuis lontemp d'envoyer bouler les ishtars, et cette personne n'est plus un des membres de leur citée, donc je peu libéré ma haine, désolé de l'avoir fait ici, ah, excuse moi themis, tu me parlais? non bah tant mieu je t'aurai pas écouté de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:58

tant que tt ceci reste en rp....
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 21:59

rp? orc avec 9 d'intell pas beaucoup connaitre ça, moi faire effort

*Van Fanel se leva*

Pour feter guerre, moi offrir tournée générale, meme a toi themis, c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:00

bon, ce sujet devient n'importe quoi, puisque personne ne sait s'automodérer et que je ne peux pas le faire pour vous, je déserte ce lieu, et je vais m'occuper de ma taverne.
amusez vous bien.

Note : Respect quand même pour la patience de Thémis.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:03

Wow sur ce coup ci je pense que un mp aurait été mieu en effet, c'est dommage... bref moi perso g déja fait mes excuses par mp sa sert d'etre borné non plus, je dit absolument pas sa pour te dessendre Van mais bon voila il faut savoir reconnaitre ses tord parfois, tu passera pas pour un idiot, bien au contraire ^^ enfin moi je dit sa je dit rien :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishtar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ishtar   Ishtar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishtar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pacte avec Ishtar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Ambassade-
Sauter vers: