Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [HRP] Pti roman de Elrizzt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:36

ba je dirai que sa vient du nom de son peuple,les drow.

(j'ai dit au pif par ce que je sais pas qui c'est.)

les elfes noir c'est des nazes ,ils sont cons comme leur pied et ils se
prentendent mechant.

et bin moi j'ai peur oulala.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:39

tu est en trai nde parler à un elfe noir assassin, fait gaffe ou tu va te retrouver avec une dague dans la gorge avant d'avoir pu dire "ouf"
Surveille tes arrières car je rode.

PS: mon nom vient d'un derivé de Drizzt/Elrizzt, j'ai un pote qui se nomme Kerizzt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:46

ouai ba sont nul face a d'autre elfe car tous les elfes ont des dons inée pour
la detection(sonore,visuel et olfactive).

et pis grace a mes bottes qui me donne +6 en detection de cible furtive je
crains rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:51

hum, tu te sur-estime mon petit, un elfe malefique as perdu ses dons naturel elfique donc tu n'as plus aucun don pour la detection et je suis le seul assassin elfe noir restant, j'ai appris les arts de l'ombre pour me cacher de mes frère que j'ai trahi, depuis j'exerce cette profession, et je ne suis pas mauvais, plus d'un on peri sous ma lame, et aucun ne m'as jamais detecter à plus d'un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 18:57

mon dieu je tremble de peur.

nombreux sont ceux aussi qui sont mort sous mes sorts,mais ne croit pas
que j'ai perdu mes donc acquis a la naissance car tu ferais une grosse
erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:17

nous verrons cela lorsque je t'aurais trouvé et sache qu'a se moment là, tu n'aura pas le temps de realiser que je suis la que tu aura deja une dague autour de la gorges
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:35

T'as une sacré dague pour qu'elle puisse se mettre autour d'une gorge. Moi j'suis promage, Daelan peut etre sourd comme un pot, un bon sort te detectera, un bon sequenceur de sort lui declenchera une peau de pierre, et un renvoi des sorts, et un autre bon sequenceur te balancera une desintegration dans la tronche, au moment ou le dernier sequenceur lui ouvrira une porte dimensionnelle combinée a une bourrasque pour qu'il soit propulsé dedans. (Uh? nan, j'gruge jamais en jdr avec mes mages Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 19:54

c'ets un peu comme la carte magic
"vous gagnez 764324654131 point de vie, vos adversaire mettent toute leur carte dans le cimetiere et tombe a 1 point de vie , engagez vos creature ne vous demande pas de mana"
trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:02

ouai surtout que faut etre un sacré mage pour a la fois maitriser les sort
elementaire,dimensionnelles,chatiments et parade.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:16

les elfes c'est des tapete, passe leur temps a se regarder dans la glace, les elfes noirs au moins manie la magie noire, les lame empoisonner et les technique de combat pas comme les elfe qui se contente de faire "lumos" et prendre du shampong en guise de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 20:58

dans donjons et dragons, faut juste etre gros level pour avoir tous ces sorts. Et...bon, pas moyen de défendre les tapettes...le mieux, ça reste les rares mages nains: pas la beauté superflue des elfes, pas l'agilité très vite dépassés par les talents des combattants de ces mêmes tapettes, une robustesse a toute epreuve, ils peuvent boire de la biere et continuer a lancer des boules de feu...et ça existe depuis la génération du tonnerre. J'ai finalement trouvé pour les elfes Smile ils ont créés les mythals! (super boucliers magiques géants) mais ces elfes sont morts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:02

mythal?
t'es sur que c'est pas ce qui permettait aux cité du desert de se maintenir en
l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:39

Non, puisque les mythals ont été créés sous mystra, et que les cité volantes, c'était du temps de mystryl, ancienne déesse de la magie, quand il y avait pas la toile. -__- 'tain, on parle d'un monde qu'existe pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:42

c'est clair j'ai du mal a vous suivre mais si on connais pas le suget ben on pourre vous prendre pour des extra-terrestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyMer 5 Avr - 23:56

avoue que mytrhal et mystra sa se ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 0:17

le chapitre 3 remasterisé est beacoup mieu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 1:25

Moi aussi, c'est plus agréable a lire. Et les mythal non aucun rapport avec mystra (a part que c'est de la magie)
et t'inquiète pas jmonget, j'ai deja observé les reactions des gens dans la rue quand je parlais de "tuer le mec avec une boule de feu, au pire on l'finit a la hache". etre pris pour un ectra terrestre, je connait Razz
(j'ai remarqué ça quand des amis non-roliste me l'ont dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 23:40

non mais je parle pas su sens je parle des lettres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:35

Ouais c'est vrai. Je me demande si y a un rapport ou si mythal vient d'un truc du genre le silmarillon...d'ailleurs, si vous voulez connaitre l'histoire de mystra, j'la connait par coeur dans les grandes lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:50

nan nan nan et naaaaannnnnn !
nan meci desole ^^
on a eu notre dose ^^ soeur nan pas ma soeur ...
et puis quoi encore ? -__- ...
on peu arreter votre parenthese ?
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 11:30

ta soeur à pas eu sa dose??
on peut continuer niark
bon, c'est vrai qu'il faut qu'on arrete :p
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 17:37

floodeur professionel What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:39

ouai mais c'est tellement bien forgotten realms qu'on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 18:50

nan bon sa suffit cette discution qui n'interresse que 2 membres ?
daelan et poush : ya msn pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 23:18

et bien t'etait presser de faire rentrer kyshak en scene ?
jpenser le voir beaucoup plus loin dans l'histoire ^^
et valhendhar chui pas etonner non plus ^^
ça va être cool tout ça vivement que l'on apprnne enfin qui se cache deriere ce nom "kyshak"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Pti roman de Elrizzt   [HRP] Pti roman de Elrizzt - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Pti roman de Elrizzt
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp] Heroic Fantasy (roman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: