| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 16:50 | |
| Ayant économisé petit à petit sur le gains de ses rapines, Cybagorilla avait réussi à économiser assez de gopies pour acheter une bicoque en piteux état au coeur de la cité des grougnafiers. Chaque fin de Semaine, accompgné par sa compagne féline il revenait remplacer une latte du plancher, boucher les lézardes des murs, refaire un morceau de toiture en chaume ... Le voyant ainsi occupé, les voisins s'étonnèrent de la détermination de l'Orc, devant un travail qui semblait aussi improbable pour un être de cette race sauvage que de faire de l'haltérophilie pour une princesse Elfe. A leur mine perplexe il envoyait parfois quelques répliques taquines et subtiles du genre " A vous troulc'ul, humpf ?" ou encore "Hé, pass moil'truk la, au moin tsra utile àkeke choz !" Au bout de quelques mois, habitués a ces habitants curieux, les autochtones les avaient très bien intégrés à leur communauté. Et même, quand un d'entre eux était désoeuvré, il venait parfois donner un coup de main à la restauration du bâtiment. Et un beau jour, enfin, tout fut prêt. Les tables et les chaises rustiques a peu près rangées dans une salle chauffée par une vaste cheminée, un bar en pierre, dont les motifs sculptés rapellaient la présence artistique de la belle Lotus, et une cave remplie de boissons diverse récoltées au long des voyages de Cybagorilla ( et pour la plupart fortement alcoolisées) ... La taverne pouvait enfin ouvrir ses portes ! Cybagorilla, juché sur un tonneau de rhum, attacha l'enseigne sur l'établissement, et déboucha une bouteille de liqueur de feuille d'ent, et trinqua avec Lotus pour inaugurer l'ouverture, et faire venir les premier clients. | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 21:49 | |
| * tenebro le troll et axl l'elfe, s'approcherent de l'orc *
moi vouloir table pour diner au chandelle avec ennemie elfe. sa etre possible? |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:00 | |
| *Arwyl se pointe crevé après avoir fendu le crane de quelques boulets qui lui barraient la route au nom du bien* Décidement on peu plus se balader tranquil sur ces terres, aller chuis partant pour une bieère histoire de commencer. |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:03 | |
| ah, guerrier arwyl etre bon ami de moi. moi offrir fu (desolé pour l'ortho) de biere. aller toi boire cul sec ami!!! |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:06 | |
| L'avantage d'avoir un ami troll c'est que ya pas besion de payer pour la bière, merci vieu ^^ |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:07 | |
| oui, orc savoir moi etre bon client. et moi avoir grande patience. |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:08 | |
| Yep en effet pour un troll j'avoue que t'est sacrément patient, plus qu'un orc meme :p |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:10 | |
| Ravi d'avoir déja des clients, Cybagorilla enfile son tablier (à l'envers), et annonce avec un vaste sourire ne cachant rien de son étrange dentition : Bienvenue, mes amis !!! Table romantique ? grumpf, voui, voui ! mmm le menu pas encore fin fin mai trèèès bien aussi !!! houla, scbousule c'soir dja !!! une bière okéééé ah deux okééé 2 bieres monchachérie steuplé !!!!! | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:13 | |
| ma cherie vouloir pastis. |
|
| |
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:13 | |
| *Themis pénétra dans la taverne ; elle avait plaisir à trouver une nouvelle taverne où, elle l'espérait, ennemis et amis pouvaient tous se retrouver autour de quelques breuvages délicieux.
Elle avait rangé ses habits d'ambassadrice pour revêtir sa tenue de tous les jours. Elle pu alors sortir la bouteille de liqueur de blob qu'elle avait amené pour fêter le début de cette guerre.
Les tensions étaient retombées et elle entra en déclarant :*
Mes ennemis sont mais amis... J'ai apporté une petite spécialité Ishtarienne pour fêter l'ouverture de cette magnifique taverne ! |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:15 | |
| Ah moi je veut bien gouter, sa sera l'occas pour inogurer l'ouverture de la taverne ^^ |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:16 | |
| bienvenue a toi
l'elfe donne son tabouret a themis et lui fais goutter son pastagaaaaa
ça tu vois themis c du nectar de delice sacré..... vivivivi hic |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:21 | |
| alors pour le moment nous avons :p (petit clin d'oeil aux elfes lol) en entrée des kolostas avec sauce ou des inwetelumbe en sauce en plat des telumbes acompagés de mundo ou des orivaines avec du máma en dessert des aipios ou des kulmarins ou des marins ou des melpos voila la carte bonne repas a ts |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:23 | |
| toi plus avir siege. moi preter un genoux a toi pour que toi puisse etre assis. |
|
| |
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:23 | |
| Très bon ton nectar axl...
Lotus, je ne prendrais rien de plus, je n'ai pas très faim... Mais j'ai grand soif ! |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:24 | |
| Ouai sa a l'air pas mal le menu (sof que j'y comprend rien, je comprend pas g pourtant 49 d'intel, ce qui est anormalement élevé pour un guerrier de mon nivo:p ) |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:24 | |
| a boire tavernier
bam bam
que nos chaupines soient remplies a foison!! |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:25 | |
| je prendrais un demi peche s'il te plait cyba |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:25 | |
| encore, moi avoir soif.
SSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
themis l Invité
| Si vous avez un problème de mobilié, j'ai appris un sort de convivialité qui permet d'agrandir les objet, et en particulier les meubles. (très pratique pour les banquets, et pour le rangement de mes tenues...).
Je peut tranformer ce tabouret en grand banc par exemple.
Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:26 | |
| T'a pas non plus un sort de dissipation d'ivresse de groupe histoire de pouvoir tenir plus longtps |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:27 | |
| cyba la carte des bieres , et autres boissons si te plai |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:27 | |
| toi pouvoir agrandir chaupine? |
|
| |
sheeplord Grougnafier experimenté
| mhh temps sec donner grand soif à troll , taulier, un tonneau pour le seigneur des agneaux !!! | |
|
| |
axl Invité
| hihihhi vois la taille des chopines alors....
et on se pelleraaaaaaaaa le j............................ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
| |
|
| |
| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|