Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables

+2
sheeplord
cybagorilla
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Empty
MessageSujet: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 16:50

Ayant économisé petit à petit sur le gains de ses rapines, Cybagorilla avait réussi à économiser assez de gopies pour acheter une bicoque en piteux état au coeur de la cité des grougnafiers. Chaque fin de Semaine, accompgné par sa compagne féline il revenait remplacer une latte du plancher, boucher les lézardes des murs, refaire un morceau de toiture en chaume ... Le voyant ainsi occupé, les voisins s'étonnèrent de la détermination de l'Orc, devant un travail qui semblait aussi improbable pour un être de cette race sauvage que de faire de l'haltérophilie pour une princesse Elfe. A leur mine perplexe il envoyait parfois quelques répliques taquines et subtiles du genre " A vous troulc'ul, humpf ?" ou encore "Hé, pass moil'truk la, au moin tsra utile àkeke choz !"
Au bout de quelques mois, habitués a ces habitants curieux, les autochtones les avaient très bien intégrés à leur communauté. Et même, quand un d'entre eux était désoeuvré, il venait parfois donner un coup de main à la restauration du bâtiment.
Et un beau jour, enfin, tout fut prêt. Les tables et les chaises rustiques a peu près rangées dans une salle chauffée par une vaste cheminée, un bar en pierre, dont les motifs sculptés rapellaient la présence artistique de la belle Lotus, et une cave remplie de boissons diverse récoltées au long des voyages de Cybagorilla ( et pour la plupart fortement alcoolisées) ... La taverne pouvait enfin ouvrir ses portes ! Cybagorilla, juché sur un tonneau de rhum, attacha l'enseigne sur l'établissement, et déboucha une bouteille de liqueur de feuille d'ent, et trinqua avec Lotus pour inaugurer l'ouverture, et faire venir les premier clients.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 21:49

* tenebro le troll et axl l'elfe, s'approcherent de l'orc *

moi vouloir table pour diner au chandelle avec ennemie elfe.
sa etre possible?
BlAck_Ch
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:00

*Arwyl se pointe crevé après avoir fendu le crane de quelques boulets qui lui barraient la route au nom du bien*
Décidement on peu plus se balader tranquil sur ces terres, aller chuis partant pour une bieère histoire de commencer.
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:03

ah, guerrier arwyl etre bon ami de moi. moi offrir fu (desolé pour l'ortho) de biere. aller toi boire cul sec ami!!!
BlAck_Ch
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:06

L'avantage d'avoir un ami troll c'est que ya pas besion de payer pour la bière, merci vieu ^^
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:07

oui, orc savoir moi etre bon client. et moi avoir grande patience.
BlAck_Ch
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:08

Yep en effet pour un troll j'avoue que t'est sacrément patient, plus qu'un orc meme :p
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:10

Ravi d'avoir déja des clients, Cybagorilla enfile son tablier (à l'envers), et annonce avec un vaste sourire ne cachant rien de son étrange dentition :
Bienvenue, mes amis !!!
Table romantique ? grumpf, voui, voui ! mmm le menu pas encore fin fin mai trèèès bien aussi !!!
houla, scbousule c'soir dja !!! une bière okéééé ah deux okééé 2 bieres monchachérie steuplé !!!!!
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:13

ma cherie vouloir pastis.
themis l
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:13

*Themis pénétra dans la taverne ; elle avait plaisir à trouver une nouvelle taverne où, elle l'espérait, ennemis et amis pouvaient tous se retrouver autour de quelques breuvages délicieux.

Elle avait rangé ses habits d'ambassadrice pour revêtir sa tenue de tous les jours. Elle pu alors sortir la bouteille de liqueur de blob qu'elle avait amené pour fêter le début de cette guerre.

Les tensions étaient retombées et elle entra en déclarant :*

Mes ennemis sont mais amis... J'ai apporté une petite spécialité Ishtarienne pour fêter l'ouverture de cette magnifique taverne !
BlAck_Ch
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:15

Ah moi je veut bien gouter, sa sera l'occas pour inogurer l'ouverture de la taverne ^^
axl
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:16

bienvenue a toi

l'elfe donne son tabouret a themis
et lui fais goutter son pastagaaaaa

ça tu vois themis c du nectar de delice sacré..... vivivivi hic
Lotus
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:21

alors pour le moment nous avons :p (petit clin d'oeil aux elfes lol)

en entrée

des kolostas avec sauce
ou
des inwetelumbe en sauce

en plat

des telumbes acompagés de mundo
ou
des orivaines avec du máma

en dessert

des aipios
ou
des kulmarins
ou
des marins
ou
des melpos

voila la carte bonne repas a ts Razz
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:23

toi plus avir siege. moi preter un genoux a toi pour que toi puisse etre assis.
themis l
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:23

Très bon ton nectar axl...

Lotus, je ne prendrais rien de plus, je n'ai pas très faim... Mais j'ai grand soif !
BlAck_Ch
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:24

Ouai sa a l'air pas mal le menu (sof que j'y comprend rien, je comprend pas g pourtant 49 d'intel, ce qui est anormalement élevé pour un guerrier de mon nivo:p riencompris )
axl
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:24

a boire tavernier

bam bam

que nos chaupines soient remplies a foison!!
angele d
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:25

je prendrais un demi peche s'il te plait cyba
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:25

encore, moi avoir soif.

SSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
themis l
Invité

Si vous avez un problème de mobilié, j'ai appris un sort de convivialité qui permet d'agrandir les objet, et en particulier les meubles. (très pratique pour les banquets, et pour le rangement de mes tenues...).

Je peut tranformer ce tabouret en grand banc par exemple.

Dernière édition par le Dim 4 Juin - 22:27, édité 1 fois
BlAck_Ch
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:26

T'a pas non plus un sort de dissipation d'ivresse de groupe histoire de pouvoir tenir plus longtps
Lotus
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:27

cyba la carte des bieres , et autres boissons si te plai
tenebro
Invité

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables EmptyDim 4 Juin - 22:27

toi pouvoir agrandir chaupine?
sheeplord
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
sheeplord

mhh temps sec donner grand soif à troll , taulier, un tonneau pour le seigneur des agneaux !!!
axl
Invité

hihihhi vois la taille des chopines alors....

et on se pelleraaaaaaaaa le j............................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Empty

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant