| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 12 Juin - 12:45 | |
| biere tavernier. et jaune pour cette elfette. |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 3:27 | |
| cybagorilla se vida un godet de liqueur de truffe, et marmonna d'un air sceptique grumpf vacances pfft grunt soleil, tous partis grrrmmblmmmpff ... Sa féline compagne lui prodigua heureusement un massage qui détentit son humeur maussade.arf, heureusement j'ai ma gentille minette | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 11:45 | |
| moi etre la!!
* une voix rauque se fis entendre de derriere les tonneaux vides poés sur une table *
moi pas vacances, pas parti. toi resservire moi. teuh plaieuh. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 11:51 | |
| AAAAAAAAAAa ça fait plaisir d'avoir le troll, ça boooonn client Cybagorilla servit deux enormes chopes de bières, et s'intalla à la table de tenebro.Bon, alors, on tape le carton ou quoi ? | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 11:53 | |
| oui tapper!!!
* tenebro sorti sa masse *
euh non, toi prendre ca et la ranger. as trop loin, moi peut avoir envi taper sur personne que moi pas aimer!! |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 11:58 | |
| pfffuit, c'était moins une ! se dit cybagorilla en lui-même c'est parfois dangereux d'avoir un ami troll !
Nan, laisse tomber cartes, un peu trop compliqué jcrois ... on joue à ni oui ni non ? | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 12:10 | |
| mince, tu n'est pas tombé dans le panneau ? tu as un boost en inté, avoues ... | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 12:12 | |
| moi avoir sabre fantome, et pendentif de race. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 12:19 | |
| waw ! va être coton alors | |
|
| |
sheeplord Grougnafier experimenté
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 12:26 | |
| *des pas caractéristiques se firent entendre, en provenance de la cave : c'était un autre troll, sheeplord, il s'adresssa aux compagnons attablés - j'ai passé la nuit ici pour dessaouler, puis-je me joindre à votre si folichone partie? * | |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 24 Juin - 13:38 | |
| oui, bien sur ! ... Ah merde, j'ai perdu ( | |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 26 Juin - 8:22 | |
| l'elfette sort de derriere la réserve .... hihihi
mouhahahaha un gage tavernier :p |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 26 Juin - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 26 Juin - 12:49 | |
| moi avoir plein de gages, pasque moi tueur à gages et toi aussi t'as perdu mon troll | |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 26 Juin - 13:58 | |
| |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 26 Juin - 16:14 | |
| hehe, vous connaissez pas les regles. tans que leperdant a pas fais son gage, les autre peuvent dire les mots taboux. hehe, faut se renseigner sur les regles. |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 26 Juin - 16:32 | |
| moi pas etre en vacances, moi avoir connection merdique en ce moment.... moi partir en vacances des le 8 juillet pendant 3 semaines | |
|
| |
Hazagawa Grougnafier experimenté
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Jeu 20 Juil - 21:18 | |
| * Raghnock entre un peu sonné dans la petite taverne et demande*
'jour ! Moi aimerai liqueur de blob ok ! Moi souler parce que tout seul!*snif* | |
|
| |
sheeplord Grougnafier experimenté
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Jeu 20 Juil - 21:28 | |
| *sheeplord sors de derrière les fagots* - et ça se fait pas de se saouler tout seul, et la liquer de blob c'est pas pour les barbares !! Goute plutot ce distillat de kobold mariné dans du sang de griffon | |
|
| |
Hazagawa Grougnafier experimenté
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Jeu 20 Juil - 21:42 | |
| * regarde la personne d'un air de dire: t'es ki toije vais te casser la gueule*
*finalement la grosseur du verre ne reste pas au dépourvu du troll*
donne !
*il boit, et son air s'emplit d'allégresse*
*Il dit en riant fort:*
moi veut encore ! moi aime toi! Ah ah ah!
*il file une petite tapette amicale à Sheeplord, qui vole en arriere, sur une table, pris de surprise*
Toi aller ? Moi désolé! Moi offrir toi extrait de patte de mygale géante ! Miam miam !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
| |
|
| |
| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|