Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables

Aller en bas 
+2
sheeplord
cybagorilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
themis l
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:29

*Themis agrandi les chopine de chacun...*

Si j'ai bien un sort pour faire dessaouler... Irenea, sous-chef d'Ishtar evangiles, me l'a appris...
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:30

comme au pays du bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:30

Ah cool non parceque Il faut faire gaffe a tenebro quand il est ivre des fois, en fait la dernière fois il avait perdu a la belotte et il a assomé un paysan ac une chaise après avoir pris la serveuse en otage, mais a part sa ya jamais de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:32

On le controlera...
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:32

toi avoir volé caisse et dire a tavernier ta biere snif les dessous de bras. et tu as mi l feu a moitier salle. toi avoi tuer paysan dans grande panique.
Revenir en haut Aller en bas
sheeplord
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
sheeplord


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:33

chaude ambiande dans taverne le jour de l'ouverture, patron être débordé mais troll être galant alors servez les damoiselles d'abord, pas grave si sheeplord saoulé apré
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:33

Oki mais moi je m'écarte par contre, j'ai pas envie de me prendre une boule de feu comm celle que angele m'a balancé la dernière fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:35

Houlala !
Courant dans toutes les directions pour servir les nouveaux clients, cybagorilla se dit qu'il devrait apprendre a faire du roller pour gagner du temps ...

Oui, oui , ça vient !

Pour gagner du temps, il doubla les doses d'alcools dans les coktails pour les rendre plus efficaces, et faire tomber plus rapidement les consomateurs d'alcools !
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:35

Citation :
toi avoir volé caisse et dire a tavernier ta biere snif les dessous de bras. et tu as mi l feu a moitier salle. toi avoi tuer paysan dans grande panique.
oui c vrai g volé la caisse mais j'avais acheter de l'ékipement donc j'était a sec alors g sauté sur l'occas, et pui le paysen g l'ait buté paske il me donnait mal o crane a force de geuler, par contre c pas moi qui a incendié la salle, je fait pas de magie ^^:p
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:37

orc tavernié, boisson pas etre assez forte.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:40

C'est normal pour l'instant c'est les hors d'oeuvres :p
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:43

HEEEE
mais heu, l'troll, si toi veu soirée romantique, ti devrai ptetre pas bouaaare autan ! fin moi jdi sa, jdi rien ...

devant la grimace patibulaire de tenebro, cybagorilla préfère éviter d'avoir à perdre le temps en discussion stérile ... et augmente la dose :
voila, 5/6 de liqueur de prunelle bleue, et 1/6 de curaçao ... arf, ça teinte même plus le résultat, je devrais te laisser la bouteille, on gagnerait du temps !
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 22:45

toi avoir bonne idée. mais moi savoir que soirée romantique pas se soir. la etre fete. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:44

*crevé après avoir tenté de résoudre quelques chti pb de clan :p*
A boiiirrrreee un bière bien fraiche svp
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:45

moi, tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:51

Sa fera 2 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:54

Arf, faut bien ça .... allez, vous offre la surprise du chef !

Cybagorilla va dans l'arrière salle, et l'on entend un bruit de fouillage-dans-du-bordel , des jurons entrecoupes de "ouskej'lai mise, nom de nom!", de "raaaaaskeskache, la cokine !" et enfin une grand "AAAAAAAAAAAa le voila !!!!!!!!!!!!!"

Radieux, Cybagorilla revient avec une barrique d'un Alcool si fort qu'en le débouchant, 3 mouches tombèrent raides, l'orc éternua, les narines du troll en face frétillèrent, et l'humain à côté faillit tourner de l'oeil ...

ça, c'est pas de la boisson d'elfe ! Et servit une serie de chopines, dont tous se souviendront plus tard, mais dont Cybagorilla ne dévoila jamais la nature.

Secrêt d'Orc !
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 23:56

apporte ca ami. et joint toi a nous. lotus, toi aussi. trinquons autour d'une chauppe.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:03

Citation :
et l'humain à côté faillit tourner de l'oeil ...
Mias euh c pas juste je passe pour une tarlouse now ^^ ptdr, allé fait pèter sa devrait faie passer la soirée :p.
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:09

moi aussi je me fais griller... comment ça pas une boisson d'elfe... j'en prendrais deux chopes mon cher cousin
plus une pour mon ami black s'il te plait et magne tes grosses fesses orc
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 0:16

Je gouterais bien également... Après tout, je suis la gouteuse officieuse d'Ishtar ! Je suis sur d'avoir déjà bu des distillat plus fort que ca ! (j'ai d'ailleur en réserve dans notre taverne mon spécial "20 min"...)
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 1:25

allé cyba toi faire peter boisson magique qui pique dans crane de lybertia pour moi ou moi tout casser avec ami ekinoox tongue
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:10

oh, calme ami. orc servir nous, et lui. puis grougnafiers, tous trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:42

niééhéhé , l'est bonne hein la bibine à cyba ? allez, un verre chacun pas de pb ... mais quand la barrique sra vide, fodra attendre l'année prochaine pour nouvelle cuvée !
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 14:36

tavernier Wink

je passe en speed j'ai pas trouver de proies.....

je voudrais que la jolie damme l'bas m'serve des inwetelumbe en sauce ainsi que des telumbes acompagés de mundo.
..euhh pas dessert merci (la dernier fois que j'ai grimpé à l'arbre la branche s'est cassée....comprends pas :p )

oh pis un tit dijo aussi siouplait m'damme, une chtite brizard :p

merki mik.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: