| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:29 | |
| *Themis agrandi les chopine de chacun...*
Si j'ai bien un sort pour faire dessaouler... Irenea, sous-chef d'Ishtar evangiles, me l'a appris... |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:30 | |
| comme au pays du bordeaux. |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:30 | |
| Ah cool non parceque Il faut faire gaffe a tenebro quand il est ivre des fois, en fait la dernière fois il avait perdu a la belotte et il a assomé un paysan ac une chaise après avoir pris la serveuse en otage, mais a part sa ya jamais de pb ^^ |
|
| |
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:32 | |
| |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:32 | |
| toi avoir volé caisse et dire a tavernier ta biere snif les dessous de bras. et tu as mi l feu a moitier salle. toi avoi tuer paysan dans grande panique. |
|
| |
sheeplord Grougnafier experimenté
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:33 | |
| chaude ambiande dans taverne le jour de l'ouverture, patron être débordé mais troll être galant alors servez les damoiselles d'abord, pas grave si sheeplord saoulé apré | |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:33 | |
| Oki mais moi je m'écarte par contre, j'ai pas envie de me prendre une boule de feu comm celle que angele m'a balancé la dernière fois |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:35 | |
| Houlala ! Courant dans toutes les directions pour servir les nouveaux clients, cybagorilla se dit qu'il devrait apprendre a faire du roller pour gagner du temps ...
Oui, oui , ça vient !
Pour gagner du temps, il doubla les doses d'alcools dans les coktails pour les rendre plus efficaces, et faire tomber plus rapidement les consomateurs d'alcools ! | |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:35 | |
| - Citation :
- toi avoir volé caisse et dire a tavernier ta biere snif les dessous de bras. et tu as mi l feu a moitier salle. toi avoi tuer paysan dans grande panique.
oui c vrai g volé la caisse mais j'avais acheter de l'ékipement donc j'était a sec alors g sauté sur l'occas, et pui le paysen g l'ait buté paske il me donnait mal o crane a force de geuler, par contre c pas moi qui a incendié la salle, je fait pas de magie ^^:p |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:37 | |
| orc tavernié, boisson pas etre assez forte. |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:40 | |
| C'est normal pour l'instant c'est les hors d'oeuvres :p |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:43 | |
| HEEEE mais heu, l'troll, si toi veu soirée romantique, ti devrai ptetre pas bouaaare autan ! fin moi jdi sa, jdi rien ...
devant la grimace patibulaire de tenebro, cybagorilla préfère éviter d'avoir à perdre le temps en discussion stérile ... et augmente la dose : voila, 5/6 de liqueur de prunelle bleue, et 1/6 de curaçao ... arf, ça teinte même plus le résultat, je devrais te laisser la bouteille, on gagnerait du temps ! | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 22:45 | |
| toi avoir bonne idée. mais moi savoir que soirée romantique pas se soir. la etre fete. dommage. |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 23:44 | |
| *crevé après avoir tenté de résoudre quelques chti pb de clan :p* A boiiirrrreee un bière bien fraiche svp |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 23:45 | |
| |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 23:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 23:54 | |
| Arf, faut bien ça .... allez, vous offre la surprise du chef !
Cybagorilla va dans l'arrière salle, et l'on entend un bruit de fouillage-dans-du-bordel , des jurons entrecoupes de "ouskej'lai mise, nom de nom!", de "raaaaaskeskache, la cokine !" et enfin une grand "AAAAAAAAAAAa le voila !!!!!!!!!!!!!"
Radieux, Cybagorilla revient avec une barrique d'un Alcool si fort qu'en le débouchant, 3 mouches tombèrent raides, l'orc éternua, les narines du troll en face frétillèrent, et l'humain à côté faillit tourner de l'oeil ...
ça, c'est pas de la boisson d'elfe ! Et servit une serie de chopines, dont tous se souviendront plus tard, mais dont Cybagorilla ne dévoila jamais la nature.
Secrêt d'Orc ! | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 4 Juin - 23:56 | |
| apporte ca ami. et joint toi a nous. lotus, toi aussi. trinquons autour d'une chauppe. |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 5 Juin - 0:03 | |
| - Citation :
- et l'humain à côté faillit tourner de l'oeil ...
Mias euh c pas juste je passe pour une tarlouse now ^^ ptdr, allé fait pèter sa devrait faie passer la soirée :p. |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 5 Juin - 0:09 | |
| moi aussi je me fais griller... comment ça pas une boisson d'elfe... j'en prendrais deux chopes mon cher cousin plus une pour mon ami black s'il te plait et magne tes grosses fesses orc |
|
| |
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 5 Juin - 0:16 | |
| Je gouterais bien également... Après tout, je suis la gouteuse officieuse d'Ishtar ! Je suis sur d'avoir déjà bu des distillat plus fort que ca ! (j'ai d'ailleur en réserve dans notre taverne mon spécial "20 min"...) |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 5 Juin - 1:25 | |
| allé cyba toi faire peter boisson magique qui pique dans crane de lybertia pour moi ou moi tout casser avec ami ekinoox | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 5 Juin - 12:10 | |
| oh, calme ami. orc servir nous, et lui. puis grougnafiers, tous trinquer ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Lun 5 Juin - 14:42 | |
| niééhéhé , l'est bonne hein la bibine à cyba ? allez, un verre chacun pas de pb ... mais quand la barrique sra vide, fodra attendre l'année prochaine pour nouvelle cuvée ! | |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Jeu 8 Juin - 14:36 | |
| tavernier je passe en speed j'ai pas trouver de proies..... je voudrais que la jolie damme l'bas m'serve des inwetelumbe en sauce ainsi que des telumbes acompagés de mundo. ..euhh pas dessert merci (la dernier fois que j'ai grimpé à l'arbre la branche s'est cassée....comprends pas :p ) oh pis un tit dijo aussi siouplait m'damme, une chtite brizard :p merki mik..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
| |
|
| |
| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|