| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Ven 9 Juin - 11:50 | |
| hum, tiens, je t'offre une rôteuse c'est calme, hein, ces jours ça, vous ne trouvez pas ? | |
|
| |
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Ven 9 Juin - 21:05 | |
| C'est trop calme en effet... Vous voulez que je refasse une déclaration de guerre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Ven 9 Juin - 21:16 | |
| ptdr, faut avouer que la au moins ça avant engendré uine sacrée animation ... mais bon ça va faire réchauffé, je croins d'ailleurs, en parlant de réchauffé, il me reste une bonne demi-marmite de potage, j'avais préu large hier soir. Alors ce soir, c'est soupe à volonté et offerte par la maison ! qui n'en veut ? | |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Ven 9 Juin - 21:39 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop faim
moi vouloir mangerrrrrrrrrrr |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Ven 9 Juin - 22:03 | |
| mmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Ven 9 Juin - 23:32 | |
| pas moi, j'me trouve gros, je surveille ma ligne, sinon je pourrai plus porter mon tutu et c'est hors de question que j'arrête la dans classique... mais bien sur que si j'en veux, a table!!! | |
|
| |
themis l Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 0:12 | |
| ca dépend, c'est de la soupe à quoi ? |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 3:57 | |
| si ca etre soupe legumes, moi pas prendre. verdure pas etre bon pour moi | |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 9:59 | |
| moi j'en prendrais bien un bol, s'il vous plait |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 14:40 | |
| Soupe avec hummm secrêt de maitre orc : des herbes magiques, des morceaux choisis de petits rongeurs et de gros rongeurs, une licheeeeette de vin rouge, et encore quelques ingrédients secrêts alors, ça vous plait les filles, l'est bonne la popotte à cyba, naaan ? | |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 15:10 | |
| ouai ça peut allez... manque un peu de sel qd mm !!! |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 15:12 | |
| Après un long voyage, toulouk avait grand soif et trouva une taverne. Il entendit des des cris d'orc et se depecha d'entrer dans la taverne. Il s'assit a une table et vit arriver une felys: -bonjour, que voulez vous ? -2 bouteille de sang sivousplait! et la félys s'en alla ... | |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 21:21 | |
| axl invite toulouk a sa table et lui donne a boire un tonneau de sang... jm'excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop jsuis nulle |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 21:39 | |
| angele de serra s'approche d'axll, et lui donne une potion magique concoctée par ses soins, ce qui lui enlève tout degré d'alcool... " puis je me permettre de vous inviter à boire une petite choppe ma chère amie ?" |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 21:45 | |
| roooo
mon ange
terrible volontiers, tu me raconteras tes exploits en contrées inconnues |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 22:48 | |
| ben on verra ça en live et j'offre une tournée générale pour fêter mon retour.... |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:41 | |
| Je prend un truc ki arrache pour cette fois j'ai besion de cracher mes tripes, ya un truc ki passe pas |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:41 | |
| c koi ki passe pas black ? |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:44 | |
| Je sais pas j'ai voulu changer une elfe m'a fais chier je l'ai buté et comme j'avais plus rien a graillos, je l'ai bouffée (mode monstre : on) et du coup je me sens bizarre depuis |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:49 | |
| mais pkoi tantr de haine ??? les elfes ne sont pas méchant(e)s en générale !!! |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:51 | |
| sa dépend leskels yen a ki se foutent de ma geule paske ils me disent ke j'orais dit crècher a la moria (je suis humain pas nain mais je mesure pas haut) donc sa me fout en rogne et je les massacre, mais sinon j'ai rien contre ls elfes en gèn |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:53 | |
| je t'ai déjà dis que ce n'est pas la taille qui compte... allez prend un verre c'est ma tournée |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Sam 10 Juin - 23:55 | |
| Oui mais tout le monde n'est pas de ton avis, et puis de toutes façon j'avais la dalle, j'avais pas bouffer depuis 3 jours :p, bon aller passe moi donc un tord boyeau histoire de faire passer sa. |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 11 Juin - 15:52 | |
| eeee zavez un tit pastis siouplé?
fait chaud.... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables Dim 11 Juin - 22:38 | |
| c'est clair , c'est écrasant ... heureusement j'ai un puis qui nous tire de l'eau bien fraiche pour arroser nos anisettes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
| |
|
| |
| Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables | |
|