Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables

Aller en bas 
+2
sheeplord
cybagorilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 11:50

hum, tiens, je t'offre une rôteuse Smile
c'est calme, hein, ces jours ça, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:05

C'est trop calme en effet... Vous voulez que je refasse une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:16

ptdr, faut avouer que la au moins ça avant engendré uine sacrée animation ... mais bon ça va faire réchauffé, je croins Wink d'ailleurs, en parlant de réchauffé, il me reste une bonne demi-marmite de potage, j'avais préu large hier soir. Alors ce soir, c'est soupe à volonté et offerte par la maison ! qui n'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 21:39

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
trop faim


moi vouloir mangerrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 22:03

mmmmmmmmmmmmmmoooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 23:32

pas moi, j'me trouve gros, je surveille ma ligne, sinon je pourrai plus porter mon tutu et c'est hors de question que j'arrête la dans classique... mais bien sur que si j'en veux, a table!!!
Revenir en haut Aller en bas
themis l
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 0:12

ca dépend, c'est de la soupe à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 3:57

si ca etre soupe legumes, moi pas prendre. verdure pas etre bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 9:59

moi j'en prendrais bien un bol, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:40

Soupe avec hummm secrêt de maitre orc : des herbes magiques, des morceaux choisis de petits rongeurs et de gros rongeurs, une licheeeeette de vin rouge, et encore quelques ingrédients secrêts Wink

alors, ça vous plait les filles, l'est bonne la popotte à cyba, naaan ?
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:10

ouai ça peut allez... manque un peu de sel qd mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toulouk
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
Toulouk


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La roche sur yon en vendée
Date d'inscription : 03/01/2006

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 15:12

Après un long voyage, toulouk avait grand soif et trouva une taverne. Il entendit des des cris d'orc et se depecha d'entrer dans la taverne. Il s'assit a une table et vit arriver une felys:
-bonjour, que voulez vous ?
-2 bouteille de sang sivousplait!
et la félys s'en alla ...
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:21

axl invite toulouk a sa table et lui donne a boire un tonneau de sang...

jm'excuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
désoléeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
trop

jsuis nulle

boulet2
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:39

angele de serra s'approche d'axll, et lui donne une potion magique concoctée par ses soins, ce qui lui enlève tout degré d'alcool...
" puis je me permettre de vous inviter à boire une petite choppe ma chère amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 21:45

roooo

mon ange

terrible
volontiers, tu me raconteras tes exploits en contrées inconnues
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 22:48

ben on verra ça en live
et j'offre une tournée générale pour fêter mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:41

Je prend un truc ki arrache pour cette fois j'ai besion de cracher mes tripes, ya un truc ki passe pas
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:41

c koi ki passe pas black ?
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:44

Je sais pas j'ai voulu changer une elfe m'a fais chier je l'ai buté et comme j'avais plus rien a graillos, je l'ai bouffée (mode monstre : on) et du coup je me sens bizarre depuis
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:49

mais pkoi tantr de haine ??? les elfes ne sont pas méchant(e)s en générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:51

sa dépend leskels yen a ki se foutent de ma geule paske ils me disent ke j'orais dit crècher a la moria (je suis humain pas nain mais je mesure pas haut) donc sa me fout en rogne et je les massacre, mais sinon j'ai rien contre ls elfes en gèn
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:53

je t'ai déjà dis que ce n'est pas la taille qui compte...
allez prend un verre c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptySam 10 Juin - 23:55

Oui mais tout le monde n'est pas de ton avis, et puis de toutes façon j'avais la dalle, j'avais pas bouffer depuis 3 jours :p, bon aller passe moi donc un tord boyeau histoire de faire passer sa.
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 15:52

eeee zavez un tit pastis siouplé?

fait chaud.... :p
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 22:38

c'est clair , c'est écrasant ... heureusement j'ai un puis qui nous tire de l'eau bien fraiche pour arroser nos anisettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables   Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne : La table de l'Orc Affable et de la Félys a Fables
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: